Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green à Dublin ...
25 juillet 2006

petit rappel ...

je rappel a une certraine mechante qui m a fais le reproche de mes fautes d orthographe considerables , que je suis a dublin , une ville vraiment hors de prix , ou , pour vous tenir au courant je paie 2 euros la demie heure sur le net ...

que en plus le clavier n est pas le meme , et ne possede pas d accent ( anglais je vous le rappel ) alors navre pour les fautes mais ... je fais ce que je peu ... dites vous bien qu a chaque article que je vous laisse je pai a peu pret 4 euros ..

alors plutot que de dire ... "putain toutes ses fautes !!!"
on dis ....................... "mais qu il me manque ... tient je vais lui laisser un comm tout plein d amour :p "

lol n'empeche que je suis content que certains d entres vous viennent me rendre visite :*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais qu il me manque ... tient je vais lui laisser un comm tout plein d'amour :P <br /> je t'adore...++ encore...
A
salut mon frerot comment va ta vie a dublin ? je parie que tu adore le fait de pouvoir gerer toi meme ton espace vital non ? ca va te faire drole de retourner a la maison ...pour les news j ai ete a la ronde jeudi trop fort c etait genial !!! sinon olga me prete son apppart pendant une semaine car elle part en vacances .sinon tout va bien ici donne moi des news gros bisous je t aime ta soeur
M
... j suis pas bebete ... je sais utiliser words ... mais deja sa ne te trouve pas toutes les fautes ... et en plus ici y a pas words ... !!!<br /> <br /> pis ... t es qui toi deja ?
Y
je dois me sentir concernée? ;;)<br /> <br /> mais non titoine! c'etait pas mechant! :) je sais que t'es un maniaque des fautes, odnc si t'en fias, c'est pour une bonne raison, et je te le parodnne tout a fait! :) et puis j'ui toute contente de pouvoir avoir des tites news de ton voyage ! :) <br /> et puis tu me manques beaucoup aussi!<br /> <br /> bisouux epou indigne qui me delaisse!^^<br /> <br /> :x
D
heyy pas le temps pas le temps dsl gros merci pour ta carte!! et ce n'est pas parceque je ne dis rien que je ne viens pas trainer ici de temps en temps! Aaamuuuse toi biieen
Green à Dublin ...
Publicité
Archives
Publicité