Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green à Dublin ...
8 août 2006

4/08/06

(...)

C'est a peu pret a cela que ressemble mon impression du moment ....
Une tres forte envie de plonger nue dans la riviere , de dormir dans un congelot et esperer que ma petrite grippe se transforme en vilaine pneumonie ...Peut etre arriverais je enfin a me faire rappatrier a Paris...

Arf Paris , Fuck Dublin , Vive Paris , Vile romantiquement amoureuse ...
Envie d'Italie , de Lagny , de family et d'amis , pas envie d'ici , de Dublin  ville ou le cafe , bien qu'a emporter , reste tres tres tres mauvais
(mon Dieu toutes ses rimes deviendrais je poetique ?)

Dublin , la seule chose qui va me manquer se sera .....les Muffins double chocolat des cafes "Insomnia" .Ralalalaa 2.25euros de plaisir intense Miam ....Au muffins s'ajoute (off course) les dublinois qui je dois le dire sont les gens les plus agreable que j ai eu le loisir de rencontrer ...

petite exception a ce matin ou j ai faillit me faire agresser par un fleuriste enrage car un des spanish boy etait trop pret de son etalage ...

Evidement , moi , grande geule comme toujours j'ai la connerie d'idee de dire (en francais) " de toutes facon , tes fleurs , elles sont deguellasses !''

en general s'est pas tres tres tres grave de parler francais a un dublinois ... il vous regarde juste de facon etrange ....

sauf que celui ci etait visiblement  bilingue ...

Apres negociations (''what ? sorry Im spanish ...'')ont a reussi a prendre la fuite ...enfin ont ... les spanish oui car moi j etais tout seul bien dans la merde ....enfin comment leur en vouloir puisqu ils partaient le lendemin ?

Ben oui vendredi = jours funeste pour ceux qui reste car tout les autres s'en vont . tout les potes que tu t'fais s'en vont et tu te retrouve seul comme un blaireau ... on recommence donc une nouvelle semaine de prise de contacts et de rencontres ....

Aller Antoine , plus que 8 jours .... et plus que 3 semaines ... avant de la revoir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou antoine! jariv enfin a te donner des news et a en lire de toi. Mes vacs ne se sont pas vraiment passé comme prévu vu ke je sui dja rentré a lagny§. On a carrément faillit se battre avec bricec'était horrible. Je ne veux plus jamais le voir, j'ai pref partir!Sinon les début de vac sse passai trè bien. C'est surement marké kelk par mai jaimerai bien savoir kel jour et a kel heur tu arive sur le territoir francai??<br /> C'est tro dur, tu me menk vraimen bokou. A chak foi ke jécout knarls barkley je pens a toi et jaimerai tro tavoir o tel mai je pens ke ca doi kouté bonbon.J'ai du enlevé 3 piercings(cou et front) ,'etai trè dur mai il le falai. De tout facon jy retournerai à la rentré et samedi je v a pari me fair d dreds mem si je pens ke ca ne tenchant pa, je voulai te le dir.J'ai lu kelk résumé de ton séjour tou ce ke jai retebnu c'est ke dublin c bien mai tu a envi de rentré! En tou ka moi jen ai marr de partir avec nimport ki en vacs, j'ai envi de partir avec d vrai pote la prochaine foi, si tu voi ce ke je ve dire. Mon pc bug grav mai jvai essayé de revenir régulièremen pour avoir de t news.Tu me mank. Gro bisou!!!!! Mirabelle
B
(....)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAHAHAHHAHAHAHAHA<br /> <br /> <br /> HAHAHAHHAHA<br /> AHAHA<br /> AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH<br /> <br /> OOOOOOOOOOH mais Antoine Antoine ANTOIINE qu'est ce qu on va faire de toi !! tordante ton histoire de fleuriste... de toute facon a chaque fois que tu passes devant un magasin tu peux pas t en empecher "ouai de toute facon tes fleurs elles sont pas belles, bah oui Agnes tu comprends.. ses roses... il les EPLUCHE !!!!!" Eplucher une rose ca veut dire blablablaaa..blabla.."<br /> j ai pas regarde de quand il datait ton post.. t'es rentre deja? et le fait que tu sois en Irrrrland ca t'empeche d'ecrire a ta copine Agnes ?? c est qui que tu dois revoir hein ?? hein ??<br /> t'as choppe l'accent ??? ce serai bien parceque j ai plein de blague Irlandaise notemment une histoire de pirate ahahha elle est drole qu'avec l'accent Irrrish on va pouvoir Rigoler tous les deux niaaark<br /> bien sur que les Irlandais c'est les gens les plus gentil de la terre. Je vais demander la double nationalite..apres tout, plusieur mois avec des irlandais ca m en donne le droit nan ?? <br /> bon bah n hesite pas a me donner des news parceque plus personne m en donne..... PLUS PER-SONNE ... d ailleur je vous deteste tous va...<br /> Xxx<br /> BoOtsy-tiniwini
K
Moi aussi j'aimerais y être à Dublin avec toi, toujours en train de te plaindre c'est pa possible !lol jtdrr tu me manques Bon aller, j'arrête de te harceler !!
L
j'aimerai bien y être, moi... à Dublin.<br /> Na!
Green à Dublin ...
Publicité
Archives
Publicité