Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green à Dublin ...
21 juillet 2006

Une Plage ??? 19/07/2006

En organisant une petite viree a le plage on s imaginais tous , l eau claire et cristaline , un sable blanc et fin , un soleil de plomb et personne sur la plage ....
S est ce qu on c est dis durant le trajet de 1h30 pour y aller (sans compter le temps de marche pour aller a la gare )...
evidement sa avais une toute autre tete . A cinq kilometres du port , dans un village peuple de villageois grssouillets et bedonnant , avec des marmots plus bruillants et chiants les uns que les autres ontr pouvait encore ce dire qu on aurais surement la chance de trouver une belle plage ...

No0us continuons donc notre chemin et nous decouvrons la plage ...

Une superbe marre de sable et de vase ou il y a une tonne de monde , ou l eau a l apparence  d une gigantesque marre de goudron et ou on peut s accrocher dans des mousses mutantes oranges ....
Enfin j'dis sa mais vous me connaissez temeraire comme je suis l eau j y ai meme pas mis le pieds .

Pis vous connaissez aussi ma facon trres realiste de racontrer quelques chose que je n ai pas apprecier ... une ponte de realisme et un bon fond d exageration ...

bref l aprem etais quand meme plus que sympa ...
Surtout qu on a sympatiser avec une bande d espagnol qui m ont appris pleins de nouvelles expressions espagnoles comme  '' Chupame la polla !!!! '' (tres ludique n est ce pas Alicia ?!)

enfin bref une tite bande bien sympatoche quoi .... l aprem a la plage etais plutot bien reussie ;algre une totale abscence d eau baignable et de sable touchable :p

PS : Si vous passez ET JE SAIS QUE VOUS LE FAITES LAISSEZ DES COMMS !!!!!!!!!

BoOt : je n est jamais doutter que tu passais souvent :) merci pour ton tit coms et desole que tu ai due partir sur msn ....j'aurais aimer qu'on ai plus le temps de causer un peu :*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Franchement Antoine, tu ne crois pas que tu vaux mieux que ça !<br /> Non mais c'est vrai t'en a pas marre de repeter cette phrase a longueure de journee ?!! lol<br /> Même si cette plage n'est pas comparable à celle d'une île paradisiaque, tu as de la chance d'avoir eu le temps d'y aller...^^<br /> Je t'embrasse
J
juste un petit passage et un gros bisou !!!!!!!
Y
j'ui passé! sisi! :p meme qu'avant j'ai laissé un comm assez long, mais mon pc a planté quand je l'ai envoy, et faigniasse comme je suis, j'ai pas rallumer le PC et oublié de refaire le com du fait de ma poissoneuse rougeur! :D<br /> <br /> en tout cas j'aime bien te lire, malgré les horribles fautes, tes peripeties remontent mon moral et me font bien sourire.<br /> <br /> Et ce coeur brisé? ;;) j'ui curieuse, racontes! :p<br /> <br /> <br /> bazouuux titoine! :x
Green à Dublin ...
Publicité
Archives
Publicité